Fonctionnement
Le siège social d’ADEVA 76 est situé au Havre ou des locaux sont mis à notre disposition par la Ville du Havre.
De nombreuses permanences sont assurées dans toute la Seine Maritime en fonction des besoins et des municipalités qui nous accueillent et mettent à notre disposition des locaux et des moyens.
Le fonctionnement est conforme à l’esprit que nous nous faisons d’une association.
Une assemblée générale est organisée tous les ans (vers le mois de mars) Nous informons nos adhérents des actions menées au cours de l’année, du bilan de nos permanences, sur nos perspectives pour l’année et la présentation du bilan financier. Nus répondons avec l’aide de nos invités aux questions posées par nos adhérents. Les Adhérents élisent les administrateurs.
Un Conseil d’administration Un conseil d’administrations renouvelable par tiers, issus des élections de l’assemblée générale qui se réunit régulièrement 8 fois pour 2018.
Un Bureau Qui se réuni régulièrement pour la préparation des CA et en fonction des besoins. Les membres du bureau sont élus pour 2 ans par les membres du conseil d’administration. Il est composé : d’un président, d’un vice président, d’un secrétaire, d’un secrétaire adjoint et d’un trésorier.
Un secrétariat Une secrétaire qui accueille, répond aux questions téléphoniques, gère les rendez vous et s‘occupe de la gestion de la partie administrative. PRENEZ RENDEZ-VOUS AU 02 35 25 02 02
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